Soirée Sixties pour les 1TS Hôtellerie

01
Afin de célébrer la fin de leur première année de BTS au lycée de Chamalières, les élèves des deux classes de BTS hôtellerie restauration de la promotion 2013-2015, ont organisé une soirée de gala sur le thème des années Sixtie’s aux États Unis avec la participation de leurs professeurs : Mr Rufenacht & Dusart en cuisine et Mr De Gaspari et Mme Leblond en salle. Ils ont accueilli plus de 130 convives en compagnie du groupe Sixties & Co. Les clients de la Soirée ont pu apprécier les tubes des années 60 mais surtout participé à un concours de Twist animé par des personnages célèbres.

Les étudiants remercient toutes les personnes les ayant aidés à réaliser cette soirée. Ils ont maintenant quitté l’établissement pour une période de stage de 4 mois dans de nombreux établissements à travers toute la France et à l’étranger.

60s