Abonnement à lesite.tv

Le lycée de Chamalières est maintenant abonné au site TV (site de vidéos éducatives à la demande).
Afin de bénéficier de la totalité des services lesite.tv, chaque élève et enseignant doit ouvrir son espace personnel sur le site, à l’aide d’une clé d’abonnement.
La clé d’abonnement professeur a été envoyée par les documentalistes via l’ENT. Les élèves doivent demander leur clé d’abonnement directement à leurs professeurs.
Comment faire ?
L’adresse du site est www.lesite.tv
Une fois que vous êtes sur la page d’accueil du site, cliquez sur « Activer un compte ». Muni de votre clé, il suffit ensuite de suivre les étapes indiquées.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le guide « utilisateurs » dans la rubrique « Assistance » (dans le bandeau du haut).