Participation au cross académique

top111
Le Cross académique s’est déroulé mercredi 11 décembre à Bas en Basset (43), il regroupait les élèves des quatre départements auvergnats qualifiés lors des cross départementaux respectifs.
Le lycée de chamalieres avait 3 équipes cadets garçons qualifiées et une individuelle fille Noemie Estelon.
L’équipe composée de Esteve Gaël (34 eme), Megemont Thibault (64 eme), Bernard Gaël (69 eme), Brandon Jean-Baptiste (100 eme), Torregrosa Bruno (103eme) a terminé 10eme sur 20 équipes au départ (équipes d’établissement et équipes de section sportives confondues).
L’équipe composée de Borye Florestan (106eme), Minana Axel (109 eme), Morel Alexis (110 eme), Becker Loup (125eme) et Vasson Lucien (127eme) a terminé 17eme sur 20 équipes au départ (équipes d’établissement et équipes de section sportives confondues).
L’équipe composée de Girard Hugues (133eme), Chardonnal Maxime (134 eme), Duboille Anthony (140 eme), Marot-Renck Vincent (146eme) et Pelger Simon (154 eme) a terminé 20eme sur 20 équipes au départ (équipes d’établissement et équipes de section sportives confondues).
Estelon Noemie en cadette a dû abandonner au cours de la course.

Félicitations à tous pour votre participation !

Voici quelques photos (cliquer sur l’image pour la visualiser en taille réelle) :

mur