Les BTS Hôtellerie et Tourisme au 3ème café de l’Europe à Royat/Chamalières

im0Le Lycée, partenaire de l’évènement le 14 novembre 2013, a participé à l’organisation et a retenu les trois actions suivantes :
– Accueil des membres européens de l’association EHTTA (association européenne des villes thermales historiques) par les classes de BTS tourisme
– Participation à une table ronde des étudiants des classes de 1ère année BTS hôtellerie-restauration en relation avec le «rendez-vous des carnets de voyage» du 15 novembre 2013
– Soirée « autour de la gastronomie » au Lycée Hôtelier, dîner préparé et servi par les classes de MAN et 2ème année BTS hôtellerie option « arts culinaires » en présence Elsie Herbeinstein, carnettiste.

im2

im1

im3

3e Café de l’Europe de Royat-Chamalières. 3rd Café of Europe in Royat-Chamalières.
La Carnettiste Elsie Herberstein accompagne l’ensemble de la manifestation y compris dans le lycée hôtelier de Chamalières. Elsie Herberstein diarits for the Café even also during the preparation of the tremendous diner in the School of Chamalières.
#cafeofeurope #royatchamalieres #sourcesdeculture

im3