Fonctionnement du lycée hôtelier pour 2013/2014

brochVoici ci-dessous les points importants du fonctionnement du lycée hôtelier pour l’année scolaire 2013/2014 :

Ouverture à la clientèle du service des réservations : jeudi 19 septembre 2013, à 10h (ouverture du formulaire en ligne quelques jours avant). Ouverture du restaurant gastronomique et de la brasserie : lundi 23 septembre 2013

Service des réservations : Ouverture du lundi au vendredi de 10h à 17h (hors vacances scolaires). Réservation par téléphone, télécopie ou formulaire en ligne. Aucune réservation libre par e-mail ne pourra être prise en compte.
Un numéro de réservation vous est donné par le service au moment de la confirmation de votre réservation. Merci de le conserver précieusement afin de pouvoir le fournir en cas de modification, annulation, ainsi qu’au moment de votre arrivée. Sans ce numéro, aucun recours ne sera possible en cas de problème.

Chèque de caution : Un chèque de caution de 10 € par personne est demandé systématiquement pour toute réservation de 6 couverts ou plus au restaurant gastronomique et en brasserie. Il s’agit d’une garantie. Le chèque ne sera débité que si le client ne se présente pas. Le chèque sera rendu au client au moment de son repas.

Règlement à l’avance : Pour certains services ou soirées spéciales, il est demandé le règlement à l’avance de l’intégralité du repas, par chèque bancaire. Comme pour les cautions, le chèque ne sera débité que si le client ne se présente pas et il ne sera encaissé qu’à la fin du repas. Lors d’une réservation avec règlement à l’avance, le service des réservations se réserve le droit d’annuler la table si le chèque n’est pas reçu dans les 3 jours ouvrés qui suivent la demande de réservation. Dans ce cas, le client en sera informé par téléphone.

Liste d’attente : Si le restaurant gastronomique est complet pour une date, et que vous ne souhaitez pas venir à une autre date, nous avons la possibilité de vous placer en liste d’attente. Vous serez alors rappelé par nos soins si une table se libère.

L’intégralité des informations de fonctionnement du secteur hôtelier pour l’année se trouvent dans l’espace client du site, sur ce lien.

Voici la brochure mise à la disposition de la clientèle reprenant notre organisation pour l’année :