Championnat de Volley pour les filles

Ce mercredi 20 avril se déroulait les finales du championnat des AS 2010/12011, championnat en filles qui a vu s’affronter douze équipes tout au long de l’année scolaire. Les deux équipes du lycée de Chamalières ont terminé à la 2ème et 5ème place lors de la phase de championnat.

Lors des finales, l’équipe composée de PETRUCCI Léa, ROJAS Camille, GUMY Floriane et CRISTINA Juliette a terminé à la 2ème place derrière l’équipe du lycée VIRLOGEUX de Riom. L’équipe composée de BOULARD Charlotte, MARTY Alexia, PERETTI Charlotte et Sarah a terminé quant à elle à la 4ème place.
Deux joueuses membres des équipes n’ont pu jouer lors ces finales, LEMARCHAND Typhaine et ROCHAT Béatrix.
Félicitations à toutes pour votre participation régulière aux matchs et entraînements…