Visites pédagogiques des Secondes professionnelles

Lundi 09 janvier 2012, les élèves de 2 PRO 2 sont allés à la découverte de deux grands établissements de l’Hôtellerie – Restauration : La Taverne de Maître Kanter, place de la Victoire à Clermont et  L’Hôtel Princesse Flore, à Royat récemment classé 5 étoiles, ce qui fit briller les yeux, étonnés et très admiratifs, des élèves !

Le repas pris à la Taverne de Maître Kanter fut un moment agréable et convivial où les élèves, attentifs, assistèrent à l’ouverture d’huîtres et de moules, au filetage d’une sole et au flambage de crêpes.

Un très grand merci à Monsieur VIENNET, Directeur de la Taverne Maître Kanter, Monsieur MEUNIER- JOURDE, Directeur de l’Hôtel Princesse Flore et à Monsieur Franck JUGIE, ancien élève et directeur de la restauration de l’Hôtel Princesse Flore, pour leur disponibilité et gentillesse lors de ces visites.

Voici quelques photos prises durant ces visites. Cliquez sur l’image vous la voir en taille réelle.