Menu Bistrot « Espagne » le 31 mai en Brasserie

Veuillez trouver ci-dessous la brochure du Menu Bistrot Espagne au format pdf, programmé en dernière minute à la Brasserie dès mardi prochain, le 31 mai, afin de dire au revoir à nos clients avant les examens !

[Mise à jour 28.05.2011] Ce service est maintenant complet. Nous ne pouvons plus prendre de réservation pour cette date. Merci de votre compréhension.

Nous vous signalons que les horaires du service de réservations sont perturbés à cause des examens de nos élèves. Merci de privilégier les réservations par courrier électronique et de faire preuve de patience pour nous joindre au téléphone.

Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations.

Le service des réservations du lycée

04 73 31 74 65 (téléphone)
08 11 38 90 61 (télécopie – tarif local)